WORLD_GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD_GUILDE

guilde active sur shaiya.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
schliko
Invité




postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:58

bonjour a tous,
je souhaiterai integrer votre guilde afin de pouvoir prendre plus de plaisir en jouant a shaiya.
Dans le jeu mon perso s'appelle nanoa c'st une mage 58 mais qui va évoluer vite enfin j'espere. Ca fais un moment que je joue a shaiya mais j avais arreter il ya un an car cela me prenais trop la tete. J'ai décider de reprendre la semaine derniere donc ne vous étonnez pas si je pose quelques questions pas tres futfut.
Sinon je joue un peu tous les soirs si je ne suis pas en cours car je n'ai aps de connexion internet dans mon appart etudiant et le week end je peut etre dispo pour le grb de temps en temps mais toujours le probleme que je ne suis aps souvent chez moi le dimanche soir.
Voila pour moi et en esperant vous voir dans le jeu.

Ps: Je suis un homme et je m appelle romain 18ans. Je dis ca car la semaine derniere on m'a drague sur shaiya(et j ai ete hyper choqué^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 52
Localisation : suisse

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:06

cc nano bienvenu dans le monde des travelo faut assume son perso mwahahahahahahah

a part ca ca me fait plaisir de te revoir donc pour ma part je me ferai un plaisir de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://world-guilde.forumgaming.fr
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» postulation
» Postulation new
» postulation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD_GUILDE :: postulations-
Sauter vers: