WORLD_GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD_GUILDE

guilde active sur shaiya.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 postulation :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tania-13
Invité




postulation :) Empty
MessageSujet: postulation :)   postulation :) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:32

bonjour Very Happy bon alors moi c alison (petite info perso Smile ) mes perso son raila95 (hm) niv 57 et tania-13 (um) niv 58

je cherche une guilde avec des joueurs assé present je suis connecté assé souvent le week-end et le soir, la journée j"ai les cours mes sa m'empeche pas d'etre presente pour les grb ,les events,toutes les activité de la guilde ex ...

j'espere vite recevoir une reponse de votre part et merci d'avoir pris le temps de lire ceci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 52
Localisation : suisse

postulation :) Empty
MessageSujet: Re: postulation :)   postulation :) Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:37

bonjour a toi pour moi pas de spoucis a voir avec mes rangs 2 et autres guildi's merci de la petite presentation
Revenir en haut Aller en bas
https://world-guilde.forumgaming.fr
brandon0
Invité




postulation :) Empty
MessageSujet: postulation   postulation :) Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:34

je cherche une guilde avec des joueurs assé present je suis connecté et la journee de temp a temp, le week-end et le soir je serai toujour co, la journée j"ai les cours mes sa m'empeche pas d'etre presente pour les grb ,les events,toutes les activité de la guilde eetc ...
mes personnage s'appel brandon06 lvl 51 grb ainsi mon ranger um lvl 23 grb et mon pretre pour la vente lvl 32
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 52
Localisation : suisse

postulation :) Empty
MessageSujet: Re: postulation :)   postulation :) Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:28

bonjour brandon merci de l'interet prte a notre guilde avant de te donner reponse j'attends les reponse de mes rangs 2 a bientot ig peu etre
Revenir en haut Aller en bas
https://world-guilde.forumgaming.fr
brandon0
Invité




postulation :) Empty
MessageSujet: Re: postulation :)   postulation :) Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:59

ok pas de probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
Pataya
moderateurs
moderateurs



Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 43

postulation :) Empty
MessageSujet: cc   postulation :) Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:15

Pour moi y a pas de soussi ca fait toujour du bien de voir des nouvelle tete dans la guilde du moment que les nouveau membre son un peu foufou aime s amusez et rire

a tres vite j espere

Revenir en haut Aller en bas
brandon0
Invité




postulation :) Empty
MessageSujet: Re: postulation :)   postulation :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation :) Empty
MessageSujet: Re: postulation :)   postulation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD_GUILDE :: postulations-
Sauter vers: